De retour…

Difficile de reprendre la parole sur ce blog après un si long silence…

Je crois que mon dernier billet datait de fin juillet.
Enfin, ça c’était avant qu’un c… de hacker ne me pirate le site et me fasse du coup perdre les 6 articles publiés depuis la dernière sauvegarde que j’avais faite de ma base de données.

Suite au piratage, j’avais prévu de reprendre mes habitudes ici mais les événements de ces dernières semaines m’ont coupé toute envie d’écrire.
Comme beaucoup d’entre vous certainement, j’ai été très affectée par ce qui s’est passé et j’ai eu du mal à travailler et à me concentrer sur quoi que ce soit pendant plusieurs jours.

Mais la vie doit reprendre son cours, il faut arriver à avancer, sans pour autant oublier.

Depuis la fin de la semaine dernière, j’ai ainsi tenté de reprendre petit à petit mon rythme sur le plan personnel et professionnel, et cette semaine j’ai décidé que c’était au blog de reprendre vie doucement.

Il y aura donc de nouveaux billets cette semaine sur Very Wine Trip et on commencera dès demain avec un article “léger” pour vous annoncer un événement gourmand qui aura bientôt lieu à Toulouse.

Vous verrez aussi que le blog a connu un léger relifting et s’est offert un nouveau logo.
En effet, suite au piratage j’ai dû remettre les mains dans le graphisme pour tout réparer et je me suis rendue compte que la dernière version du logo ainsi que certaines petites choses ne me plaisaient pas.
J’ai donc retravaillé le logo et j’en ai profité pour faire quelques modifs dans le thème (ces dernières sont toujours en cours donc il n’est pas impossible que je change encore des choses).

Je vous laisse découvrir tout ça et vous dis à demain.

Share

About Maïlys RAY

One comment

  1. Bravo ! Il faut du courage pour tenir le coup quand un pauvre type a anéanti de longues heures de travail. J’ai connu cette expérience, et reprendre l’écriture n’est pas simple. Mais la passion fini par reprendre le dessus !
    Bonne continuation pour tes futurs billets.

Laisser un commentaire