Mug et ordinateur

Si Very Wine Trip est un loisir et non mon activité professionnelle, le vin est tout de même très présent dans mon quotidien.

En effet, après avoir fait du marketing et de la communication pendant plus de 7 ans en tant que salariée dans un autre secteur d’activité, j’ai travaillé pendant quelques années en tant que consultante freelance en stratégie digitale, principalement dans le domaine du vin.

Après un emménagement en Corse fin avril 2017, j’ai décidé d’accompagner ce changement de cadre d’un nouveau défi en co-fondant l’agence Sensu Communication et en prenant en charge le pôle digital de l’agence.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter notre site.

Je suis toujours à la recherche de missions passionnantes et de jolis projets, principalement dans le monde du vin, de la gastronomie et de l’art de vivre en général (tourisme, hôtellerie, restauration…).

Si vous avez envie que l’on en discute ou que l’on se rencontre pour travailler ensemble (mon associée et moi sommes basées à Bastia mais nous sommes mobiles sur toute la Corse, et éventuellement sur le continent), n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot.