Mug et ordinateur

Si Very Wine Trip est un loisir et non mon activité professionnelle, le vin est tout de même très présent dans mon quotidien.

En effet, après avoir fait du marketing et de la communication pendant plus de 7 ans en tant que salariée dans un autre secteur d’activité, j’ai décidé de me rapprocher de ma passion en me lançant en tant que consultante freelance en stratégie digitale et social media, principalement dans le domaine du vin.

Depuis mon emménagement en Corse fin avril 2017, je continue mon activité de freelance, à la différence que mes clients se trouvent maintenant à la fois en Corse et sur le continent (j’ai l’avantage d’avoir un métier où les nouvelles technologies sont très pratiques pour pouvoir travailler avec des clients à distance). Du côté des projets, je jongle entre des demandes pour faire/refaire des sites internet (principalement sur WordPress) et pour créer du contenu textes/photos pour des sites ou des plaquettes commerciales, et des demandes plus en lien avec les réseaux sociaux pour accompagner des clients qui voudraient se lancer et ont besoin d’aide en amont sur l’aspect stratégique, ou pour assurer le rôle de community managemer pour des clients qui n’ont pas le temps de gérer eux-mêmes leur présence sur Facebook, Instagram, Twitter, etc. Il m’arrive aussi de travailler en tant que prestataire pour des agences de communication. Bref, je suis un peu une sorte de couteau suisse option web 😉

Je suis toujours à la recherche de missions passionnantes et de jolis projets, principalement dans le monde du vin, de la gastronomie et de l’art de vivre en général (tourisme, hôtellerie, restauration…). Donc si vous avez envie que l’on en discute ou que l’on se rencontre pour évoquer votre projet , n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot.