Mug et ordinateur

Si Very Wine Trip est un loisir et non mon activité professionnelle, le vin est tout de même très présent dans mon quotidien.

En effet, après avoir fait du marketing et de la communication pendant plus de 7 ans en tant que salariée dans un autre secteur d’activité, j’aide depuis 2014, en tant que freelance, des acteurs du monde du vin (mais pas que !) à développer leur visibilité en ligne.

Pour faire simple, je leur crée du contenu éditorial personnalisé (rédaction d’articles optimisés SEO pour un blog ou un site internet, de descriptifs produits pour des sites marchands, de newsletters, etc.), je les aide à gérer leur présence sur les réseaux sociaux (community management, formation sur-mesure pour apprendre à maîtriser les réseaux sociaux, etc.) et je les aide à créer des sites web qui leur ressemblent. Vous trouverez sur mon profil Hopwork quelques exemples des missions que j’ai pu réaliser.

En tant que freelance, je prends beaucoup de plaisir à passer d’une mission à l’autre, à échanger avec mes clients et à prendre le temps de comprendre leurs problématiques afin de leur proposer un accompagnement personnalisé et des solutions qui correspondent vraiment à leurs besoins.

Je suis toujours à la recherche de missions passionnantes et de jolis projets (principalement dans le monde des vins & spiritueux et de la gastronomie, voire du tourisme et de l’oenotourisme, mais je suis ouverte à d’autres propositions).

Si vous avez envie que l’on en discute ou que l’on se rencontre pour travailler ensemble (je suis basée à Toulouse, mais je peux me déplacer si besoin), n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot.